Un départ important chez Adequity mais... la relève est déjà assurée !

Jean-Charles Crucis quitte Adequity pour monter sa propre structure de conseil.
Pour rappel, il avait remplacé Arnaud Henin à la tête d'Adequity, qui formait un duo avec Valentin Bocqueret, dans la continuité d'Antoine Boissay, qui avait pris la suite de Quentin Nansot, qui avait remplacé Amaury Bertaud qui lui-même avait remplacé Antoine Delon.
Comme toujours, les talents sont parfaitement formés en interne et la Société Générale a annoncé la nomination à venir de Benjamin Cazenave au poste de Directeur d'Adequity.
Après 6 ans d'expérience en commercialisation de produits dérivés et structurés chez Merrill Lynch et BBVA, il est devenu responsable de l'activité produits structurés pour Société Générale Private Banking France en 2015. En 2019, il rejoint l'équipe Adequity en tant que responsable Auvergne-Rhône-Alpes, région dont il continuera d'être le contact privilégié.
L'équipe a également accueilli depuis quelques semaines Yoan Massard, en tant que Responsable Partenariats et couvre la région Est, Nord et Normandie. Il était dans le groupe SG depuis 2015, d'abord à la banque privée, puis à l'inspection générale depuis 2017.
Encore un changement dans la continuité pour Adequity qui accompagne les CGP depuis plus de 21 ans.
Pour en savoir plus sur les produits structurés du moment ou contacter l'équipe pour des produits structurés sur mesure, cliquez ici.
Autres articles
Voir tous les articlesInterviews
L'interview "décalée H24" de Maxime Gohin (Capital Management France)....
Publié le 30 octobre 2025
Vidéos
GEAR : un fonds Long Short indépendant des marchés....
Publié le 20 octobre 2025
Vidéos
Le climat, nouveau critère décisif pour les investisseurs....
Publié le 05 octobre 2025