
Indisponibilité des services Harvest (O2S, Quantalys...)
Depuis la semaine dernière, Harvest rencontre un incident de sécurité. Les services O2S et Quantalys sont ainsi indisponibles depuis plusieurs jours.
« Nos équipes ont identifié qu'il s'agissait d'une cyberattaque ciblant nos systèmes d'information. Dès la détection de cet incident, nous avons immédiatement pris toutes les mesures nécessaires pour sécuriser nos infrastructures. Nous avons notamment engagé des experts en cybersécurité pour nous accompagner dans le traitement de cet incident », indiquait alors le groupe.
Ce lundi, le problème persiste :
« Concernant la cyberattaque détectée le jeudi 27 février, nos équipes sont mobilisées sans relâche et ont travaillé tout le week-end pour approfondir les investigations et accélérer la résolution de cet incident.
Nos actions intensives se poursuivent en ce début de semaine. Vos services resteront malheureusement indisponibles pour le moment, et nous vous prions de nous en excuser. Nous comprenons pleinement vos préoccupations ainsi que l’impact sur votre activité et mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension. »
L’équipe Harvest
A suivre...
Autres articles
Voir tous les articlesInterviews
L'interview "décalée H24" de Maxime Gohin (Capital Management France)....
Publié le 30 octobre 2025
Vidéos
GEAR : un fonds Long Short indépendant des marchés....
Publié le 20 octobre 2025
Vidéos
Le climat, nouveau critère décisif pour les investisseurs....
Publié le 05 octobre 2025