
Ça bouge chez Ginjer AM...
Après 14 ans de bons et loyaux services chez Ginjer AM, le co-fondateur Bruno Zaraya a annoncé son départ.
« Aujourd’hui, c’est avec beaucoup d’émotion que je quitte l’aventure Ginjer, mais je pars avec une immense gratitude.
Merci. À Léonard, avec qui tout a commencé. À celles et ceux qui ont croisé ma route. À vous, clients, partenaires, collègues, qui m’avez fait confiance et qui m’avez inspiré chaque jour.»
Et maintenant ? Bruno Zaraya s'affiche en tant que fondateur de Tree Family (une structure de conseil créée en 2024) et a validé dans le même temps une formation "Métier du Family Office" à l'Aurep. Il nous tease sur le sujet...
« Je reste fidèle à ce qui m’anime et je vais continuer d’accompagner Ginjer, mais différemment, en tant qu’indépendant. Ce statut, que beaucoup d’entre vous partagent et chérissent, me permettra de rester proche de ce projet qui me tient à cœur, tout en explorant de nouvelles opportunités. Parce que l’esprit entrepreneurial ne me quitte jamais, une nouvelle aventure m’attend. Un projet qui fait écho à tout ce qui m’anime, que je peaufine avec passion et que je vous dévoilerai très bientôt », a-t-il précisé.
En ce qui concerne la gestion, tout va bien puisque Léonard Cohen et ses équipes affichent +7,82% de performance depuis le début de l'année sur le fonds Ginjer Actifs 360, Lauréat du Grand Prix de la Finance 2024-2025.
Côté structure, les portes sont ouvertes pour une négociation capitalistique.
A suivre...
Pour en savoir plus CLIQUEZ ICI
Autres articles
Voir tous les articlesInterviews
L'interview "décalée H24" de Maxime Gohin (Capital Management France)....
Publié le 30 octobre 2025
Vidéos
GEAR : un fonds Long Short indépendant des marchés....
Publié le 20 octobre 2025
Vidéos
Le climat, nouveau critère décisif pour les investisseurs....
Publié le 05 octobre 2025